tuningbelge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tuningbelge


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ouverture de capot en biais ...Cherche + ample infos

Aller en bas 
AuteurMessage
underg
membre participent
membre participent
underg


Masculin
Nombre de messages : 91
Age : 40
caisse : clio
Date d'inscription : 16/04/2006

Ouverture de capot en biais ...Cherche + ample infos Empty
MessageSujet: Ouverture de capot en biais ...Cherche + ample infos   Ouverture de capot en biais ...Cherche + ample infos Icon_minitimeSam 29 Juil - 0:11

Bonsoir

je cherche quelqun qui aurais fais cette modif sur une voiture , pour savoir quel type de charniere prendre , quel verins et surtout avant de me lancer voir un peu comment positionner tout cela , je sais que ca differe beaucoup dune voitre a lautre mais deja le principa ede base dois etres le meme donc toute aide est la bien venue

j'ai un second capot donc je vais tenter de le faire sur cette base pour avoir les repere exact et ensuite directement le metre au propre sur mon capot

inutile de me dire que ca ne passe pas le ct je le sais bien mais je garde mes attache dorigine pour savoir remetre un capot dans le sens d'(ouverture initiale


Ah oui petite precision : mon capot souvre sur l'avant , donc je voudrais quil suovre sur le coté gauche de la caisse , meme si je sais que il ne sera pas possible de le faire ouvrir a 100% en angle droit je vais quand meme tenter de faire cette modif qui ma pas lair du tout compliquer (quelque heure de reglage et de prise de reperer et apres une fois cela fais le palcement des charniere se fera tres rapidement.

Merci de me donne toute les infos que vous avez a propos de ca!

A++
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de capot en biais ...Cherche + ample infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche vt pour vw bora
» Cherche quelqu'un pour me faire 1 virtuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tuningbelge :: Discution générale :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser